Bâche ignifugée

Les produits de classe m1 (selon la norme française NF P92-507) sont combustibles mais ininflammables : ils conviennent parfaitement à un usage en intérieur, et plus particulièrement dans des locaux accueillant du public puisqu'en cas de combustion, ils ne dégagent aucune fumée toxique. Ils se consument sans émettre de vapeurs nocives, préservant la qualité de l'air dans les lieux clos. Ils réduisent nettement les risques d'intoxication ou d'asphyxie. Ce type de bâche ignifugée est également utilisé dans l'industrie pour isoler des matériaux facilement inflammables. Il permet de créer ce qu'on appelle communément des "zones de confinement".
Les bâches de classe m2 (toujours selon la norme NF P92-507) sont combustibles et difficilement inflammables. Les bâches antifeu de classe m2 sont utilisées en extérieur. Elles sont néanmoins obligatoires pour les lieux accueillant du public, comme les terrasses de restaurant. Elles permettent de ralentir le feu grâce à leur combustion extrêmement lente, laissant plus de temps pour procéder à l'évacuation qu'une bâche en PVC classique.

Toutes les bâches ignifugées (m1 et m2) sont en PVC, d'au moins 550 grammes par mètre carré, et sont bien évidemment étanches. Elles ont subi un traitement supplémentaire qui les rend particulièrement résistantes aux flammes.

Produits conçus à l'origine pour être utilisés dans un cadre professionnel, ils bénéficient de critères rigoureux de fabrication. Sur chaque page de produit, vous retrouvez en téléchargement le certificat de conformité de nos produits, délivrés par un laboratoire indépendant, et la fiche technique du produit.

Résultats 1 - 57 sur 57.
Résultats 1 - 57 sur 57.